Le sexe pour les 40 – 65+: l’âge parfait pour des plans cul
« sans modérations »
A partir de 40 ans vous êtes dans l’âge de raison. Celui ou le regard des autres importe peu, celui ou vos choix sont assumés, celui où l’on veut profiter sans contraintes.
Les jeunes vieux. Les quinquas ont la forme
L’image de notre société vie à vie des 40 ans et plus à longtemps été tronquée. En effet, pour vous mesdames le glas sonnait avec la ménopause : plus de sexe donc plus de séduction, plus de séduction donc plus de désire. Et vous messieurs, sans ce piquant, cette excitation vous pensiez être relégués au placard. La place d’honneur avec la mention « merci d’être passé mais c’est fini ». FAUX
De nos jours c’est fini, maintenant les quarantenaires et autres quinquas ont dépoussiéré cette image ! Ils osent sortir et profiter de la vie. En effet, les gens se séparent plus ce qui par conséquent entraîne une augmentation du nombre de célibataire dans cette tranche d’âge. Mais en contre partie les gens font plus attention à eux, à leur style vestimentaire, font du sport, résultat on retrouve des gens qui la forme et l’envie de prendre du bon temps. Cette seconde jeunesse entraîne des envies de sexe. Mais fini l’idée de se retrouver une partenaire pour retomber dans cette prison d’orée qu’ils viennent de quitter. Non, nos jeunes-vieux ont envie de tester tout ce qu’ils ont toujours rêvé de faire au lit. C’est pour cela que l’on note de la part des femmes l’envie de tester des hommes plus jeunes (nos fameuses « cougar »). Pour les hommes la situation peut varier soit cela va se caractériser par de multiples partenaires et autres plan cul, soit par la découverte de nouvelle pratique ou positions.
Lorsque l’on a la cinquentaine nous sommes normalement débarrassés des enfants, le boulot n’est plus une contrainte = bref tous les feux sont au vert pour un plan cul.
Le plan cul à 40 ans où la maîtrise du plaisir
Et oui il faut en être conscient à 40 ans on sait ce que l’on aime et ce que l’on aime pas mais surtout ce que l’on sait faire on le fait bien ! Ce qui donne des plans cul du feu de dieu ! Certaines de nos cougars nous ont confirmés qu’elles n’avaient jamais autant prise leur pied que depuis leur nouvelle vie sexuelle. De plus à cet âge là le regard de l’autre (même le temps d’une rencontre coquine ou autres moment torride) pèse moins par conséquent elles se sentent plus à l’aise, donc elles ont envie de jouer avec leur corps, donc la nuit de cul n’en sera que meilleure (avis aux jeunes puceau qui ont envie de découvrir la cougar c’est par ici)
Pour vous messieurs, votre maturité, votre doigté et votre maîtrise de l’acte plait aux étudiantes et autres jeunes demoiselles qui ont envie de plus qu’une simple nuit de sexe.
Bref, que vous soyez jeunes ou vieux, si vous avez envie d’un plan cul avec une cougar ou une petite jeune inscrivez vous gratuitement et venez profiter de vos nuits
Laisser un commentaire